La Croissanterie

280 route de grenoble

Station Total Access

La Croissanterie vous propose La Table des Chefs avec des sandwiches premium concoctés par des chefs de renom. Des recettes créatives et de qualité. Venez également déguster des salades, sandwiches végétariens, des burgers toastés ou des croque-monsieur XL !

Autres avis sur les Restauration Rapide à Nice

• Big Fernand Nice

Nice

Un très bon restaurant de burgers pour les amateurs de viande . On peut choisir sa viande et personnaliser entièrement son jurger selon ses envies . Les matières premières sont fraîches et travaillées sur place. Les frites au paprika sont délicieuses . Seul hic il faut...

• Au Gubernatis Nice

Nice

L'établissement a fêté ses 1 an récemment, je le sais car tous les clients ont eu droit à un petit sachet de gourmandises ! Bref, vif succès pour cet endroit où la déco très soignée vous permet de composer votre salade avec les ingrédients de votre choix (sur une...

• Eat Sushi Nice

Nice

Un accueil sympathique, une carte avec du choix, une présentation et un emballage de la commande impeccable et soigné. Bon rapport qualité-prix. Je recommande cet endroit !

• Gelateria Pinocchio Nice

Nice

Restaurant/Glacier super sympa, super bien situé, face a la mer sur la promenade des Anglais ! Il sert je dois l'avouer des glaces Succulentes, mais le tarifs est un peu excessif ! Chaque coupe dépasse 10euros !.. Pour la propreté il n'y a rien à dire, et pour votre choix...

• Pomme De Pain Nice

Nice

Pour prendre un petit encas ou manger sur le pousse "Pomme de pain" est très bien. Vous avez le choix de différents menus, sandwich, salade, pomme de terre... Si vous voulez vous assoir cela est possible. Les serveuses sont accueillantes et souriantes.

Vous êtes sur la page La Croissanterie à Nice. Découvrez d'autres Restauration rapide à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.