Cappadoce Kebab

• Service en salle

Autres avis sur les Restauration Rapide à Nice

• Davisto Restaurant Italien Nice

Nice

Tres bon restaurant italien, pates fraiches maison, ambiente tranquille music calme tres jolie ambientation et tres sympa le chef et la serveuse.

• Eat Sushi Nice

Nice

Un accueil sympathique, une carte avec du choix, une présentation et un emballage de la commande impeccable et soigné. Bon rapport qualité-prix. Je recommande cet endroit !

• Gelateria Pinocchio Nice

Nice

Restaurant/Glacier super sympa, super bien situé, face a la mer sur la promenade des Anglais ! Il sert je dois l'avouer des glaces Succulentes, mais le tarifs est un peu excessif ! Chaque coupe dépasse 10euros !.. Pour la propreté il n'y a rien à dire, et pour votre choix...

• Pomme De Pain Nice

Nice

Pour prendre un petit encas ou manger sur le pousse "Pomme de pain" est très bien. Vous avez le choix de différents menus, sandwich, salade, pomme de terre... Si vous voulez vous assoir cela est possible. Les serveuses sont accueillantes et souriantes.

• Mezzo Di Pasta Nice

Nice

Quand on veut manger sur le pouce et ne pas prendre de sandwich c'est le top, leurs pâtes sont assez bonne dans l'ensemble, le choix est présent et le nombre de sauces également. Les vendeurs savent bien vous conseiller, vraiment bien.

Vous êtes sur la page Cappadoce Kebab à Nice. Découvrez d'autres Restauration rapide à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.