Ville De Sienne

10 rue saint vincent
Nice

Cousine éloignée de la pizza, la bruschetta, une tartine de pain grillée souvent garnie avec de la sauce tomate, est une spécialité italienne. Amateur de sorties sur Nice, pourquoi aimez-vous cet établissement ? Témoignez de votre expérience et pour les autres internautes.

Lundi - Mardi : de 12:00 à 14:00 de 19:00 à 23:00 Mercredi - Samedi : de 12:00 à 14:00 Jeudi - Dimanche : de 19:00 à 22:00

• Fast-food
  • Pâtisserie

3 avis sur Ville De Sienne

yoda277

Par , le 06/07/2011

Un bon restaurant italien, les plats sont bons mais pas du plus bas prix. La cuisine est très bonne et le cadre est traditionnel. Un seul point noir les serveuses font toutes la tête...

Viconia

Par , le 16/09/2015

Un italien très correct dans le vieux Nice, dans un cadre traditionnel, façade jaune, petite terrasse de part et d'autre de la ruelle piétonne, donnant l'impression d'être dans le restaurant, cuisine ouverte à l'intérieur, pâtes et gnocchis réalisés sur place. Le prix est un peu élevé pour ce que c'est, comme souvent dans le vieux Nice. Les serveuses tirent toutes la g., et ce à chaque fois que j'y suis venue, leur ambiance de travail ne respire pas la joie de vivre et c'est communicatif, dommage.

Commentaire de Julie93, le 20/09/2015

L'accueil est très important dans un restaurant, des serveuses qui "font la gueule" moi ça me coupe l'appétit, dommage, peut-être un mauvais jour...j'ai vu ailleurs que le personnel était très sympa.

limousine

Par , le 26/04/2014

Sympa, bons produits, prix normaux, mais service à revoir, ne demander pas la carte des dessert elle ne viendra jamais...le service est vraiment à revoir, un peu plus de sourire çà manque.

Vous êtes sur la page Ville De Sienne à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.