Rina Restaurant

13 rue massenet
Nice

Un festival de saveur, c’est ce qui vous attend chez Rina Restaurant qui se trouve exactement sur La 13 Rue Massenet. C’est depuis 1975 qu’il a proposé ses services pour les ripailleurs et gourmets niçois. Son décor est original et authentique avec une petite touche newyorkaise : mur en briques rouges et blanches, parquet en planches et tables rondes et carrées recouvertes de nappes blanches donnent de l’originalité et du style à cette adresse. Pour le régal de vos papilles, le restaurant a particulièrement choisi les spécialités de la cuisine française et niçoise. Parmi les suggestions du chef, vous avez les salades, les noix de saint Jacques, la soupe à l’oignon, les tagliatelles, les frites, … et divers autres plats savoureux et exquis à base de produits frais et de saison. Une carte de vin bien fournie accompagne les plats pour les plus exigeants. Le prix est environ à 13 euros au sein de cette adresse. Pour votre rendez-vous amical ou amoureux, n’hésitez pas à vous faire servir par Rina Restaurant pour votre plus grand plaisir.

Autres avis sur les Restaurants à Nice

• Le Prom' Nice

Nice

Accueil et service : Très bien Cadre / Propreté : Cadre agréable Qualité des prestations : attention à la fraîcheur du saumon !!! Les farcis aussi sont un peu fatigués :/ Rapport qualité / prix : moyen .

• Plage Le Galet Nice

Nice

Très belle plage privée, superbes équipements, comme les cabines douche tout confort, la partie restauration. Les transats sont en revanche trop serrés les uns aux autres. Je pouvais tenir le bouquin de mon voisin de transat ! Et pas donné. 20€ le matelas. La partie...

• Splendid Hotel & Spa**** Nice Nice

Nice

Accueil et conseil : Très bon accueil chaleureux et détente SPA, je conseille vivement à tous :) Cadre / Propreté : Bonne qualité et accueil du restaurant :). Rapport qualité / prix : Rien à dire :)

• La Table Du Maroc Nice

Nice

Accueil et service : service agréable Cadre / Propreté : Propre et cadre agréable, de quoi passer une bonne soirée Qualité des plats : Bon repas et carte fournie Rapport qualité / prix : Prix raisonnable 30 à 50€

• Côté Lounge Nice

Nice

Personnel accueillant et souriant. Service rapide Jolie cadre apparement récent Des plats de bonne qualité

Vous êtes sur la page Rina Restaurant à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.