Restaurant Le Mandarin

6 rue dalpozzo
Nice

Découvrez l’Asie à travers le Restaurant Le Mandarin. Pour vous offrir ce voyage, ce restaurant a choisi La 6 Rue Dalpozzo pour poser ses valises. Typique d’un restaurant vietnamien, vous trouverez une devanture vitrée avec l’enseigne du restaurant au dessus avec la couleur grenat qui domine. Pour la cuisine, les recettes chinoises et vietnamiennes sont au rendez-vous, parmi les suggestions qui sont faites, vous avez par exemple : la soupe pho, le bo bun, le canard laqué, la marmite de fruits de mer, ainsi que divers autres plats appétissants faits avec des ingrédients frais et à jour. Le prix moyen à la carte est de 25 euros au sein du Restaurant Le Mandarin. L’ambiance familiale et chaleureuse du restaurant ne fera que vous inciter à revenir au sein de ce restaurant.

Autres avis sur les Restaurants à Nice

• Le Prom' Nice

Nice

Accueil et service : Très bien Cadre / Propreté : Cadre agréable Qualité des prestations : attention à la fraîcheur du saumon !!! Les farcis aussi sont un peu fatigués :/ Rapport qualité / prix : moyen .

• Plage Le Galet Nice

Nice

Très belle plage privée, superbes équipements, comme les cabines douche tout confort, la partie restauration. Les transats sont en revanche trop serrés les uns aux autres. Je pouvais tenir le bouquin de mon voisin de transat ! Et pas donné. 20€ le matelas. La partie...

• Splendid Hotel & Spa**** Nice Nice

Nice

Accueil et conseil : Très bon accueil chaleureux et détente SPA, je conseille vivement à tous :) Cadre / Propreté : Bonne qualité et accueil du restaurant :). Rapport qualité / prix : Rien à dire :)

• La Table Du Maroc Nice

Nice

Accueil et service : service agréable Cadre / Propreté : Propre et cadre agréable, de quoi passer une bonne soirée Qualité des plats : Bon repas et carte fournie Rapport qualité / prix : Prix raisonnable 30 à 50€

• Côté Lounge Nice

Nice

Personnel accueillant et souriant. Service rapide Jolie cadre apparement récent Des plats de bonne qualité

Vous êtes sur la page Restaurant Le Mandarin à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.