Restaurant Le Don Carlo

7 rue paul déroulède
Nice

Pour vous procurer du plaisir, fixez vos rendez-vous autour d’un bon plat et optez pour le Restaurant Le Don Carlo. Il se découvre sur La 7 Rue Paul Déroulède et attend les gourmands et gourmets pour partager la joie. Pour le décor, il vous attire avec une nette domination de la couleur rouge qui fait son charme à l’intérieur comme au niveau de la terrasse. La cuisine vous permet de simuler un voyage en Italie. En effet, le chef vous concocte des plats traditionnels de la cuisine italienne mais aussi des pizzas cuites au feu de bois. Parmi les suggestions du chef, vous avez par exemple : les tagliatelles, les gambas grillés, les plats de spaghettis, l’escalope milanaise, ainsi que toute une panoplie de recette savoureuse et appétissante. Des vins vous sont aussi proposés pour vous accompagner durant votre dégustation. Les tarifs varient de 15 à 20 euros au Restaurant Le Don Carlo.

Autres avis sur les Restaurants à Nice

• Le Prom' Nice

Nice

Accueil et service : Très bien Cadre / Propreté : Cadre agréable Qualité des prestations : attention à la fraîcheur du saumon !!! Les farcis aussi sont un peu fatigués :/ Rapport qualité / prix : moyen .

• Plage Le Galet Nice

Nice

Très belle plage privée, superbes équipements, comme les cabines douche tout confort, la partie restauration. Les transats sont en revanche trop serrés les uns aux autres. Je pouvais tenir le bouquin de mon voisin de transat ! Et pas donné. 20€ le matelas. La partie...

• Splendid Hotel & Spa**** Nice Nice

Nice

Accueil et conseil : Très bon accueil chaleureux et détente SPA, je conseille vivement à tous :) Cadre / Propreté : Bonne qualité et accueil du restaurant :). Rapport qualité / prix : Rien à dire :)

• La Table Du Maroc Nice

Nice

Accueil et service : service agréable Cadre / Propreté : Propre et cadre agréable, de quoi passer une bonne soirée Qualité des plats : Bon repas et carte fournie Rapport qualité / prix : Prix raisonnable 30 à 50€

• Côté Lounge Nice

Nice

Personnel accueillant et souriant. Service rapide Jolie cadre apparement récent Des plats de bonne qualité

Vous êtes sur la page Restaurant Le Don Carlo à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.