Restaurant La Paëlla Chez Mireille

Nice

3 avis sur Restaurant La Paëlla Chez Mireille

GOURMAND06

Par , le 27/11/2018

Accueil très sympathique , service agréable , on mange , on papote avec la patronne , le chef passe vous voir à table , on passe un bon moment ! à refaire
Petite salle claire et très propre .

Cuisine excellente ! Un grand bravo au Chef !!
Très bon rapport qualité prix, la paëlla est un régal.

Date de l'expérience : 14/10/2018

vitadis

Par , le 30/01/2012

Un excellent restaurant avec des plats très copieux. La salle est assez petite mais très sympa. Le formule midi est à 13, 50 € pour un paella et du café ou sangria. Un bon rapport qualité prix aussi.

BarriereLaur

Par , le 13/04/2019

Accueil et service : Accueil sympathique réserver une paella à emporter pour 18h30 Servi à 18h50 mais ont m’a proposer une sangria pour patienter.
Cadre / Propreté : Propre rien à dire
Qualité des plats : Connaissant ce restaurant depuis plus de 20 ans ces nouveaux propriétaires sont les troisième que je connais. Mais grande déception la qualité de la paella est devenu l’ombre d’elle même Au niveau de la quantité c’est 30% de moins qu’avant, bon ça encore je peux comprendre mais au niveau de la qualité, C’est une horreur la paella de Mireille c’était Pour moi un vrai plaisir je la recommandais à tous mes amis mais là je pense non je suis sûr que je n’y retournerai jamais. Comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin. C’est dommage ces jeunes à qui je souhaite le meilleur ils avaient une mine d’or entre les mains mois qui suis restaurateur, ils n’avaient qu’a Suivre la recette des anciens propriétaires mais non ils ont voulus faire des changements. Dommage Restaurant Chez Mireillle pas ai ton âme Tu vas pas durer longtemps. Adieu.
Rapport qualité / prix : Plus en rapport de la qualité Même qualité qu’en supermarché ou picard.

Vous êtes sur la page Restaurant La Paëlla Chez Mireille à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.