Queenie

Nice

1 avis sur Queenie

quinlou

Par , le 05/10/2011

J'ai trouvé un service médiocre, quantité insuffisantes et gout fade !! De plus, l'attente de plus d'une heure, alors que le restaurant était presque vide est insupportable. Pas de pain sur la table, service très très lent. Les moules étaient à 10euros50, mais sans les frites. Celles-ci ont été facturées 3euros de plus (ce n'était pas indiqué !). Vraiment dommage pour ce restaurant.

Vous êtes sur la page Queenie à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.