O Mai

5 rue blacas
Nice

À Nice, au restaurant Ô MAI, vous pouvez déguster une cuisine asiatique savoureuse et raffinée dans un cadre zen et tendance. A la carte, il vous propose les spécialités japonaises où vous trouveriez les plats typiques comme les sushis au thon ou saumon ou loup ou crevettes, les sashimis, les makis ou encore les california makis. Et pour agrémenter de délicieux vermicelles de riz, sur un lit de salade fraîche et d'herbes parfumées, optez pour les brochettes vietnamiennes telles que le bun Cha, le Bò Bun ou le bun Tom.

2 avis sur O Mai

LN2010

Par , le 10/02/2015

Un très bon restaurant japonais sur Nice. L'accueil réservé aux clients est très appréciable. Les produits servis sont toujours très frais notamment au niveau des sushis. Il est dommage cependant que la carte ne se renouvelle pas assez.

DirtyHarry

Par , le 05/04/2010

Sushi Bar, Grillades ET Spécialités Vietnamiennes. L'accueil est correct. Tous les produits sont d'une grande fraicheur et excellents. Dommage que la carte ne laisse pas plus de choix au client habitué à manger de la cuisine japonaise. Le restaurant est sympa.

Vous êtes sur la page O Mai à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.