Les Hussards Bleus

Brasserie le rocher 68 rue france
Nice

Le restaurant Les Hussards Bleus se localise dans la ville de Nice, sur la rue France, offrant une ambiance agréable et conviviale au décor simple et moderne. Le cuistot vous propose une cuisine copieuse et gourmande élaborée à partir des produits frais et de saisons avec un tarif à petit prix. Vous pourrez apprécier les pizzas, les bons plats savoureux ou les cocktails maisons et les bières en pression ou en bouteilles. A déguster en terrasse ou en salle.

Autres avis sur les Restaurants à Nice

• Le Prom' Nice

Nice

Accueil et service : Très bien Cadre / Propreté : Cadre agréable Qualité des prestations : attention à la fraîcheur du saumon !!! Les farcis aussi sont un peu fatigués :/ Rapport qualité / prix : moyen .

• Plage Le Galet Nice

Nice

Très belle plage privée, superbes équipements, comme les cabines douche tout confort, la partie restauration. Les transats sont en revanche trop serrés les uns aux autres. Je pouvais tenir le bouquin de mon voisin de transat ! Et pas donné. 20€ le matelas. La partie...

• Splendid Hotel & Spa**** Nice Nice

Nice

Accueil et conseil : Très bon accueil chaleureux et détente SPA, je conseille vivement à tous :) Cadre / Propreté : Bonne qualité et accueil du restaurant :). Rapport qualité / prix : Rien à dire :)

• La Table Du Maroc Nice

Nice

Accueil et service : service agréable Cadre / Propreté : Propre et cadre agréable, de quoi passer une bonne soirée Qualité des plats : Bon repas et carte fournie Rapport qualité / prix : Prix raisonnable 30 à 50€

• Côté Lounge Nice

Nice

Personnel accueillant et souriant. Service rapide Jolie cadre apparement récent Des plats de bonne qualité

Vous êtes sur la page Les Hussards Bleus à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.