Le Vingt 4

24 rue alphonse karr
Nice

Le Vingt4 vous reçoit sur la rue Alphonse Karr, à Nice, dans un décor chic et lumineux. Le restaurant vous propose une carte courte suggérant une cuisine savoureuse et gourmande issue des produits de qualités de saison que vous savourerez dans une ambiance tamisée et conviviale. Le chef concocte de succulents plats pris à ses soins notamment les ravioles niçoises aux petits artichauts, le punta de lomo de cochon ibérique duroc de batallé, ou encore le carré d'agneau juste rôti. Et côté vins, vous ne risquez pas d’être déçu, la cave présente plus de 50 références dont la plupart sont disponible au verre. A noter également que l'établissement organise des soirées à thèmes régulièrement. A partager en famille ou entre amis !

Autres avis sur les Restaurants à Nice

• Le Prom' Nice

Nice

Accueil et service : Très bien Cadre / Propreté : Cadre agréable Qualité des prestations : attention à la fraîcheur du saumon !!! Les farcis aussi sont un peu fatigués :/ Rapport qualité / prix : moyen .

• Plage Le Galet Nice

Nice

Très belle plage privée, superbes équipements, comme les cabines douche tout confort, la partie restauration. Les transats sont en revanche trop serrés les uns aux autres. Je pouvais tenir le bouquin de mon voisin de transat ! Et pas donné. 20€ le matelas. La partie...

• Splendid Hotel & Spa**** Nice Nice

Nice

Accueil et conseil : Très bon accueil chaleureux et détente SPA, je conseille vivement à tous :) Cadre / Propreté : Bonne qualité et accueil du restaurant :). Rapport qualité / prix : Rien à dire :)

• La Table Du Maroc Nice

Nice

Accueil et service : service agréable Cadre / Propreté : Propre et cadre agréable, de quoi passer une bonne soirée Qualité des plats : Bon repas et carte fournie Rapport qualité / prix : Prix raisonnable 30 à 50€

• L'atelier De Julien Nice

Nice

Petit restaurant mais accueillant Les pizzas sont justes excellentes! Manque juste un peu de choix dans les vins Très bon qualité prix

Vous êtes sur la page Le Vingt 4 à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.