Le Toucan

45 rue mar joffre
Nice

Un cadre séduisant, une ambiance festive et des plats savoureux, c’est ce que le restaurant Le Toucan vous réserve. Pour vous inviter à passer un moment agréable, il a choisi La 45 Rue Maréchal Joffre pour ouvrir ses portes. L’endroit dispose d’un design moderne, les murs sont en vitre, les meubles sont tendances au niveau du bar comme dans toute la salle. Pour le plaisir des amateurs de musique, le propriétaire a fait installer un piano dans la salle. Côté cuisine, vous avez de la formule complète avec entrées, plats et desserts pour vous rassasier. Vous pourrez par exemple commencer votre dégustation avec les mélimélos de charcuterie, le crumble de foie gras puis continuer avec le rognon de veau déglacé ou le parmentier au veau. Si vous venez pour un rendez-vous amoureux, une bouteille de vin vous fera le plus plaisir toujours avec la suggestion du chef. Vous pourrez terminer en choisissant un dessert, vous pourrez par exemple essayer : la tarte aux pommes ou le moelleux au chocolat. Les tarifs au sein de ce restaurant varient de 30 à 50 euros.

Autres avis sur les Restaurants à Nice

• Le Prom' Nice

Nice

Accueil et service : Très bien Cadre / Propreté : Cadre agréable Qualité des prestations : attention à la fraîcheur du saumon !!! Les farcis aussi sont un peu fatigués :/ Rapport qualité / prix : moyen .

• Plage Le Galet Nice

Nice

Très belle plage privée, superbes équipements, comme les cabines douche tout confort, la partie restauration. Les transats sont en revanche trop serrés les uns aux autres. Je pouvais tenir le bouquin de mon voisin de transat ! Et pas donné. 20€ le matelas. La partie...

• Splendid Hotel & Spa**** Nice Nice

Nice

Accueil et conseil : Très bon accueil chaleureux et détente SPA, je conseille vivement à tous :) Cadre / Propreté : Bonne qualité et accueil du restaurant :). Rapport qualité / prix : Rien à dire :)

• La Table Du Maroc Nice

Nice

Accueil et service : service agréable Cadre / Propreté : Propre et cadre agréable, de quoi passer une bonne soirée Qualité des plats : Bon repas et carte fournie Rapport qualité / prix : Prix raisonnable 30 à 50€

• Côté Lounge Nice

Nice

Personnel accueillant et souriant. Service rapide Jolie cadre apparement récent Des plats de bonne qualité

Vous êtes sur la page Le Toucan à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.