Le Socrate

2 rue de suisse

Tous les jours de 11:00 à 23:00

Le restaurant Le Socrate vous emmène au voyage au coeur du Liban, à travers son cadre original et sa déco typiquement orientale. En cuisine, le chef mise sur les produits frais du Liban pour vous faire découvrir les spécialités du pays, telles que le lahem méchoui, le kafta, le chiche taouk ou bien l'assiette de baklawa. Les menus varient de 20 à 26€ et la carte autour de 18€. Le restaurant accueille également les repas de groupe et les différents événements festifs ou professionnels.
Réservation conseillée.

Autres avis sur les Restaurants à Nice

• Le Prom' Nice

Nice

Accueil et service : Très bien Cadre / Propreté : Cadre agréable Qualité des prestations : attention à la fraîcheur du saumon !!! Les farcis aussi sont un peu fatigués :/ Rapport qualité / prix : moyen .

• Plage Le Galet Nice

Nice

Très belle plage privée, superbes équipements, comme les cabines douche tout confort, la partie restauration. Les transats sont en revanche trop serrés les uns aux autres. Je pouvais tenir le bouquin de mon voisin de transat ! Et pas donné. 20€ le matelas. La partie...

• Splendid Hotel & Spa**** Nice Nice

Nice

Accueil et conseil : Très bon accueil chaleureux et détente SPA, je conseille vivement à tous :) Cadre / Propreté : Bonne qualité et accueil du restaurant :). Rapport qualité / prix : Rien à dire :)

• Côté Lounge Nice

Nice

Personnel accueillant et souriant. Service rapide Jolie cadre apparement récent Des plats de bonne qualité

• L'atelier De Julien Nice

Nice

Petit restaurant mais accueillant Les pizzas sont justes excellentes! Manque juste un peu de choix dans les vins Très bon qualité prix

Vous êtes sur la page Le Socrate à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.