Le Bocal

7 rue alberti
Nice

Le Bocal, c’est le nom que s’est offert ce petit restaurant niçois qui fait régaler les papilles des ripailleurs. Il a choisi exactement La 7 Rue Alberti pour partager les œuvres de son chef. L’accueil comme l’ambiance est chaleureux et l’endroit dispose d’un agencement qui lui procure une originalité et une authenticité. Le talent et le savoir faire du chef se libèrent sur chacune de vos assiettes. Parmi les suggestions du chef, vous avez : les salades, les diverses grillades, les recettes de légumes et toute une panoplie de plats qui répondent aux envies de vos papilles. Pour votre petite pause déjeuner, optez pour Le Bocal pour passer un agréable moment gustatif.

Autres avis sur les Restaurants à Nice

• Le Prom' Nice

Nice

Accueil et service : Très bien Cadre / Propreté : Cadre agréable Qualité des prestations : attention à la fraîcheur du saumon !!! Les farcis aussi sont un peu fatigués :/ Rapport qualité / prix : moyen .

• Plage Le Galet Nice

Nice

Très belle plage privée, superbes équipements, comme les cabines douche tout confort, la partie restauration. Les transats sont en revanche trop serrés les uns aux autres. Je pouvais tenir le bouquin de mon voisin de transat ! Et pas donné. 20€ le matelas. La partie...

• Splendid Hotel & Spa**** Nice Nice

Nice

Accueil et conseil : Très bon accueil chaleureux et détente SPA, je conseille vivement à tous :) Cadre / Propreté : Bonne qualité et accueil du restaurant :). Rapport qualité / prix : Rien à dire :)

• La Table Du Maroc Nice

Nice

Accueil et service : service agréable Cadre / Propreté : Propre et cadre agréable, de quoi passer une bonne soirée Qualité des plats : Bon repas et carte fournie Rapport qualité / prix : Prix raisonnable 30 à 50€

• Côté Lounge Nice

Nice

Personnel accueillant et souriant. Service rapide Jolie cadre apparement récent Des plats de bonne qualité

Vous êtes sur la page Le Bocal à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.