Le Bistrot Du Fromager

Nice

1 avis sur Le Bistrot Du Fromager

bbakery

Par , le 01/06/2014

Petit restaurant du Vieux Nice, directement implanté dans une cave! Le décor associe l'authentique au moderne. Le cadre est franchement sympa, les tables sont dressées en sous-sol, dans la cave après être passé sous une série d'alcôves! Comme son nom l'indique, cet établissement vous propose de déguster le fromage sous toutes ses formes! La carte est épurée et change très régulièrement en fonction des arrivages! Le service est appréciable et efficace. J'aurais souhaité un peu plus de discrétion tout de même... Côté assiette, on retrouve le goût du bon fromage décliné et travaillé! On se régale de l'entrée au dessert! Pas de carte des vins, tout se fait au feeling avec le patron! Côté tarif, l'addition est raisonnable en fonction du vin. Je vous recommande vivement cet établissement, propice à de très belles soirées en amoureux ou entre amis!

Vous êtes sur la page Le Bistrot Du Fromager à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.