Lal Qila

7 boulevard carnot
Nice

Sans doutes l’un des plus grand restaurant Indien, Lal Qila est situé proche du port. Un restaurant au décor luxueux vous proposant tous les jours des spécialités indiennes et des spécialités pakistanaises. Venez découvrir des menus et des plats du jour, dîner ou déjeuner, dans un cadre oriental et original. Et pour plus de satisfaction, le restaurant dispose également d’un service traiteur à domicile et de plats à emporter. A la carte les entrées sont succulentes : chicken tandoori, chicken tikka, l’agneau sheek kebab, l’agneau tikka… Au niveau des plats, un large choix est proposé : chicken shahi korma, chicken lal qila, l’agneau curry…

3 avis sur Lal Qila

dianadeeyah

Par , le 28/10/2012, modifié le 11/09/2013

Petite déco sympa, les plats sont vraiment trop trop bons, l'accueil est vraiment agréable ! Le gérant vous conseille sur certaines choses si vous ne connaissez pas, la musique vous aide à vous mettre dans une ambiance "indienne".
Pour tous ceux qui aiment la cuisine indienne, allez découvrir ce restaurant

LeWilliamDu1

Par , le 13/09/2013

très bon restaurant je meux suis crue en inde pendant un moment je vous le conseille brièvement

liolamasse

Par , le 17/12/2012

Pour une premiere decouverte de la cuisine indienne j'ai vraiment adoré leurs plats ( chicken butter cream, plat d'epinard extra, et leur fabuleux cheese nan ) Je suis de loin une personne qui prend le temps de laisser ce genre de commentaire, mais l'etablissement est vraiment moderne et convivial avec un accueil vraiment parfait par le gerant qui se doit de mettre les clients à l aise ! ! Donc je conseille ce restaurant pour les fan de cuisine indienne !

Vous êtes sur la page Lal Qila à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.