L'ovale

29 rue pastorelli
Nice

L’ovale est un restaurant, se trouvant à Nice, spécialisé dans la cuisine du sud-ouest. Pour celles et ceux amoureux de bons produits, il vous propose de venir déguster les planches de charcuteries, les assiettes de fromages, ou de tout simplement venir prendre un verre dans une ambiance chaleureuse en plein centre de Nice. A la carte, vous y découvrirez des plats typiques du sud-ouest comme le cassoulet, le daube, les magrets, le foie gras. Le restaurant propose également un large choix de tartares à plusieurs saveurs : à l'italienne, à la thaïlandaise, bergère, au roquefort, façon césar, à la niçoise, servis avec des légumes croquants, frites, et salade. Le prix des menus est entre 12.90 à 25,90 €.

Autres avis sur les Restaurants à Nice

• Le Prom' Nice

Nice

Accueil et service : Très bien Cadre / Propreté : Cadre agréable Qualité des prestations : attention à la fraîcheur du saumon !!! Les farcis aussi sont un peu fatigués :/ Rapport qualité / prix : moyen .

• Plage Le Galet Nice

Nice

Très belle plage privée, superbes équipements, comme les cabines douche tout confort, la partie restauration. Les transats sont en revanche trop serrés les uns aux autres. Je pouvais tenir le bouquin de mon voisin de transat ! Et pas donné. 20€ le matelas. La partie...

• Splendid Hotel & Spa**** Nice Nice

Nice

Accueil et conseil : Très bon accueil chaleureux et détente SPA, je conseille vivement à tous :) Cadre / Propreté : Bonne qualité et accueil du restaurant :). Rapport qualité / prix : Rien à dire :)

• La Table Du Maroc Nice

Nice

Accueil et service : service agréable Cadre / Propreté : Propre et cadre agréable, de quoi passer une bonne soirée Qualité des plats : Bon repas et carte fournie Rapport qualité / prix : Prix raisonnable 30 à 50€

• Côté Lounge Nice

Nice

Personnel accueillant et souriant. Service rapide Jolie cadre apparement récent Des plats de bonne qualité

Vous êtes sur la page L'ovale à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.