L Ecole De Nice

16 rue buffa
Nice

Situé exactement sur La 16 Rue Biffa, le restaurant L’Ecole De Nice vous invite à une escapade culinaire exceptionnelle. Au style d’un bistrot français, son décor marie tradition et modernité. Les murs regorgent de divers tableaux et les meubles sont en bois et sont vernissés de manière à procurer du luxe au restaurant. La cuisine met à l’honneur les recettes de la gastronomie française. Entre le foie gras de canard poêlé, les lapins farcis, le velouté de petit pois, le cabillaud rôti, les tartares de bœuf, … revivez la nostalgie de la cuisine française avec du goût plus original et plus savoureux. A tous ces plats s’ajoute une carte de vin bien fournie répondant à toutes vos exigences. Les tarifs sont entre 16 à 27 euros à L’Ecole De Nice, à essayer !

Autres avis sur les Restaurants à Nice

• Le Prom' Nice

Nice

Accueil et service : Très bien Cadre / Propreté : Cadre agréable Qualité des prestations : attention à la fraîcheur du saumon !!! Les farcis aussi sont un peu fatigués :/ Rapport qualité / prix : moyen .

• Plage Le Galet Nice

Nice

Très belle plage privée, superbes équipements, comme les cabines douche tout confort, la partie restauration. Les transats sont en revanche trop serrés les uns aux autres. Je pouvais tenir le bouquin de mon voisin de transat ! Et pas donné. 20€ le matelas. La partie...

• Splendid Hotel & Spa**** Nice Nice

Nice

Accueil et conseil : Très bon accueil chaleureux et détente SPA, je conseille vivement à tous :) Cadre / Propreté : Bonne qualité et accueil du restaurant :). Rapport qualité / prix : Rien à dire :)

• La Table Du Maroc Nice

Nice

Accueil et service : service agréable Cadre / Propreté : Propre et cadre agréable, de quoi passer une bonne soirée Qualité des plats : Bon repas et carte fournie Rapport qualité / prix : Prix raisonnable 30 à 50€

• Côté Lounge Nice

Nice

Personnel accueillant et souriant. Service rapide Jolie cadre apparement récent Des plats de bonne qualité

Vous êtes sur la page L Ecole De Nice à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.