Italian Pub

6 b impasse saint laurent
Nice

Adeptes et amateurs de la cuisine italienne ? N’hésitez pas à pousser la porte du restaurant Italian Pub afin de simuler un petit voyage dans ce pays de Jules César. Il vous invite dans sa charmante demeure qui se trouve exactement sur La 6 Impasse Saint Laurent. Le décor procure un aspect typiquement italien à ce restaurant notamment grâce à son ameublement avec ses tables et chaises en coussin aussi bien en salle qu’au niveau de sa terrasse. Côté cuisine, les plats sucrés et salés de la cuisine italienne sont bien représentés dans ce restaurant. Entre autres, vous avez : les diverses pizzas, les pâtes carbonara, les croustillants au chocolat, les profiteroles, les lasagnes, ainsi que d’autres spécialités pour régaler vos papilles. Les vins viennent combler les suggestions du chef mais surtout le goût proposé à vos papilles. Pour mieux profiter de l’ambiance conviviale de cette adresse, une venue entre amis serait la plus adaptée. Le prix est environ à 20 euros chez l’Italian Pub.

Autres avis sur les Restaurants à Nice

• Plage Le Galet Nice

Nice

Très belle plage privée, superbes équipements, comme les cabines douche tout confort, la partie restauration. Les transats sont en revanche trop serrés les uns aux autres. Je pouvais tenir le bouquin de mon voisin de transat ! Et pas donné. 20€ le matelas. La partie...

• Splendid Hotel & Spa**** Nice Nice

Nice

Accueil et conseil : Très bon accueil chaleureux et détente SPA, je conseille vivement à tous :) Cadre / Propreté : Bonne qualité et accueil du restaurant :). Rapport qualité / prix : Rien à dire :)

• La Table Du Maroc Nice

Nice

Accueil et service : service agréable Cadre / Propreté : Propre et cadre agréable, de quoi passer une bonne soirée Qualité des plats : Bon repas et carte fournie Rapport qualité / prix : Prix raisonnable 30 à 50€

• Côté Lounge Nice

Nice

Personnel accueillant et souriant. Service rapide Jolie cadre apparement récent Des plats de bonne qualité

• L'atelier De Julien Nice

Nice

Petit restaurant mais accueillant Les pizzas sont justes excellentes! Manque juste un peu de choix dans les vins Très bon qualité prix

Vous êtes sur la page Italian Pub à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.