Il Gusto

43 rue vernier
Nice

Son enseigne n’était pas choisie au hasard, le restaurant Il Gusto ou le goût dans sa traduction française veille à vous emmener à un voyage gustatif savoureux en Italie. Sis sur La 43 Rue Vernier, ce restaurant résume dans ses offres le bonheur et la satisfaction. L’ambiance est chaleureuse et décontractante, et le personnel vous sert avec sourire et sympathie. Au centre des plateaux vous avez principalement les diverses recettes de pizzas mais selon le gré du chef, il vous donne la possibilité de déguster d’autres plats comme le sandwich ou les diverses salades. Sortie amicale ou rendez-vous amoureux, optez pour Il Gusto afin de vous régaler. A noter que les plats peuvent être emportés ou livrés selon votre désir.

Autres avis sur les Restaurants à Nice

• Le Prom' Nice

Nice

Accueil et service : Très bien Cadre / Propreté : Cadre agréable Qualité des prestations : attention à la fraîcheur du saumon !!! Les farcis aussi sont un peu fatigués :/ Rapport qualité / prix : moyen .

• Plage Le Galet Nice

Nice

Très belle plage privée, superbes équipements, comme les cabines douche tout confort, la partie restauration. Les transats sont en revanche trop serrés les uns aux autres. Je pouvais tenir le bouquin de mon voisin de transat ! Et pas donné. 20€ le matelas. La partie...

• Splendid Hotel & Spa**** Nice Nice

Nice

Accueil et conseil : Très bon accueil chaleureux et détente SPA, je conseille vivement à tous :) Cadre / Propreté : Bonne qualité et accueil du restaurant :). Rapport qualité / prix : Rien à dire :)

• La Table Du Maroc Nice

Nice

Accueil et service : service agréable Cadre / Propreté : Propre et cadre agréable, de quoi passer une bonne soirée Qualité des plats : Bon repas et carte fournie Rapport qualité / prix : Prix raisonnable 30 à 50€

• Côté Lounge Nice

Nice

Personnel accueillant et souriant. Service rapide Jolie cadre apparement récent Des plats de bonne qualité

Vous êtes sur la page Il Gusto à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.