Hard Rock Cafe

5 promenade des anglais
Nice

Chaîne de restauration dynamique avec ambiance rock and roll, Hard Rock Café vous propose burgers et plats américains traditionnels. Associant la beauté naturelle de la ville avec la marque Hard Rock avec une énergie vibrante. Tous les jours l’enseigne cuisine avec produits frais, locaux et cuits sur place. Essayez les spécialités du chef : legendary 10oz burger, jumbo combo, famous fajitas, Hickory-Smoked Bar-B-Que Ribs… De quoi satisfaire tous les gourmands, la carte du restaurant reste toujours aussi savoureuse et généreuse. Place ensuite aux desserts qui sont faits maison par un bon boulanger de la ville, essayez également ces brioches, un vrai délice.

• Espace VIP
  • Concert
  • Soirée étudiante
  • DJ

1 avis sur Hard Rock Cafe

CarolineCro3

Par , le 03/11/2015

Entrez dans l'univers des hard rock café à Nice dans ce restaurant très agréable . Je vous conseille de demander la salle du premier étage pour profiter de la vie sur la promenade des anglais et la mer . Les burgers sont délicieux , les fajitas fidèles à la recette mexicaine . Les mojitos sont excellents pour les amateurs . Les serveurs sont très aimable , chaleureux et très attentionnés .

Vous êtes sur la page Hard Rock Cafe à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.