Chez Vann

17 boulevard joseph garnier
Nice

Avec les spécialités chinoises pour ses clients, le restaurant Chez Vann est l’adresse idéale qui vous permettra de simuler un voyage dans ce pays des dragons. Idéalement situé sur Le 17 Boulevard Joseph Garnier, il vous attend dans une ambiance festive et bruyante. La salle est agréablement agencé avec un décor sans complication, le mur de couleur verte et rouge sur lequel se colle des tableaux et au plafond s’accrochent les lanternes rouges indispensables pour communiquer la culture et le décor chinois. La terrasse vous attend pour apprécier l’ambiance dans les rues niçoises. Pour la cuisine, des recettes inventives et des recettes revisitées de la gastronomie chinoise vous attendent Chez Vann. A l’ardoise, vous pourrez par exemple opter pour la crevette au sel et poivre, le canard laqué, le flan thaï aux noix de coco, la poitrine de porc et tofu, ainsi que diverses spécialités authentiques chinoises. Profitez de ce restaurant avec les tarifs entre 10 à 20 euros.

1 avis sur Chez Vann

LN2010

Par , le 17/10/2010

Ce restaurant gagnerait à être plus connu notamment des amateurs de cuisine asiatique et en ce sens celui-ci est le fleuron de celle-ci. Les plats sont faits sous vos yeux et avec de la matière première toujours très fraiche. Par ailleurs, le patron ne manque jamais vous offrir un petit quelque chose à gouter (apéritif, dessert, fruit particulier... ).

Vous êtes sur la page Chez Vann à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.