Brasserie Le Garnier

48 boulevard joseph garnier
Nice

Typiquement française, la Brasserie Le Garnier vous aide à revivre les nostalgies de la cuisine et de l’ambiance françaises traditionnelles. Elle vous attend sur Le 48 Boulevard Joseph Garnier et vous invite à y passer de bon moment entre proches dans sa charmante demeure. Dès l’extérieur, elle est attractive par sa terrasse et si vous y pénétrez, retrouvez une ambiance chaleureuse et conviviale. Modernisée, elle dispose d’un bar où vous pourrez siroter un verre pour vous changer les idées et pourquoi ne pas s’offrir des tapas. Garnis, les plats qui vous sont servis sont aussi succulents et savoureux grâce au mariage de la passion du chef avec la fraîcheur des ingrédients utilisés. Entre autres, vous avez de la côte de bœuf, des pizzas, des salades, les tiramisus ainsi que divers autres plats qui réveillent les appétits. Notons que la brasserie organise le brunch du dimanche. Le prix commence à partir de 3 euros, alors « bon appétit les gourmands » !

3 avis sur Brasserie Le Garnier

lariou

Par , le 11/11/2016

Très bon service ... efficace !!
Le cadre est agréable à l'intérieur ... attention la terrasse donne sur un gros boulevard !!!
Plat plutôt bon ... pizzas très bonnes, pâtes, viandes ... grosses salades ... dessert très copieux !!!
Rapport qualité prix plutôt correct, comptez une moyenne de 15€ par plat

sali06

Par , le 16/12/2014

Une cuisine quelconque voire médiocre avec des sauces industrielles, les prix semblent vraiment sur-gonflés au regard des produits servis, seules les pizzas tirent leur épingle du jeu mais à quel prix...

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 28/11/2016

Petite brasserie de quartier, idéale pour manger un bout sans aller dans l'hyper centre de Nice. On y sert des pizzas, des salades, des viandes et poissons. Je n'ai pas été très satisfait de ma pizza, trop sèche, mais elle était quand même garnie de jambon cru de qualité et de parmesan. Les amis avec qui j'étais ont choisi d'autres pizzas et ont pour leur part été très satisfaits. Les desserts sont gargantuesques. Le tiramisu peut facilement se partager à quatre ! La salle intérieure est moderne, la terrasse couverte est grande mais fumeur (même en mangeant à l'intérieur nos vêtements sentaient la cigarette en fin de soirée). Service sympathique et rapide.

Vous êtes sur la page Brasserie Le Garnier à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.