Aux Deux Chefs

56 rue dabray
Nice

Le restaurant AUX DEUX CHEFS est situé à Nice,au 56 rue Dabray, en plein coeur du quartier de la Libération.

Nos chefs,Vivian MARTINEZ et Jean François BIEHLER diplômés tout les deux des écoles hôtelières de Nice et de Menton,vous proposent une cuisine traditionnelle, pleine de fraicheur.

Vous pourrez déguster d'authentiques pizzas, choisir parmi un éventail de salades, de plats et de desserts justement élaborés au fil des saisons.

Pour le midi, un service rapide et efficace avec la "Formule express" à 12 € ( plat du jour + dessert du jour), pour le soir, un service plus raffiné avec le menu "Au fil des saisons"à 22 €, présenté à l'ardoise (entrée+plat+dessert).

Le restaurant dispose d'une salle de 50 couverts, adaptée pour toutes les occasions:

repas entre amis, diner d'affaire, anniversaire, mariage.

Les Chefs seront à votre écoute afin d'élaborer un menu personnalisé, en fonction de vos exigences et de votre budget.

Venez nous rendre visite, passer un moment agréable, et repartez avec le souvenir d'une cuisine.... plaisir.

A bientôt

ouvert midi et soir sauf samedi midi et dimanche toute la journée

Autres avis sur les Restaurants à Nice

• Le Prom' Nice

Nice

Accueil et service : Très bien Cadre / Propreté : Cadre agréable Qualité des prestations : attention à la fraîcheur du saumon !!! Les farcis aussi sont un peu fatigués :/ Rapport qualité / prix : moyen .

• Plage Le Galet Nice

Nice

Très belle plage privée, superbes équipements, comme les cabines douche tout confort, la partie restauration. Les transats sont en revanche trop serrés les uns aux autres. Je pouvais tenir le bouquin de mon voisin de transat ! Et pas donné. 20€ le matelas. La partie...

• Splendid Hotel & Spa**** Nice Nice

Nice

Accueil et conseil : Très bon accueil chaleureux et détente SPA, je conseille vivement à tous :) Cadre / Propreté : Bonne qualité et accueil du restaurant :). Rapport qualité / prix : Rien à dire :)

• La Table Du Maroc Nice

Nice

Accueil et service : service agréable Cadre / Propreté : Propre et cadre agréable, de quoi passer une bonne soirée Qualité des plats : Bon repas et carte fournie Rapport qualité / prix : Prix raisonnable 30 à 50€

• Côté Lounge Nice

Nice

Personnel accueillant et souriant. Service rapide Jolie cadre apparement récent Des plats de bonne qualité

Vous êtes sur la page Aux Deux Chefs à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.