Addis Abeba

70 rue france
Nice

Addis Abeba est le nom d’un restaurant niçois qui vous emmène voyager en Ethiopie. Pour simuler ce voyage en Afrique, il vous invite dans son adresse qui se trouve sur La 70 Rue De France. L’Ethiopie en miniature, c’est ce que vous trouverez à travers le décor de ce restaurant notamment par les couleurs qui se mélangent. En effet, vous trouverez à l’intérieur des murs rouges, des tables en bois et des chaises vertes, un ornement original au style éthiopien. La cuisine a aussi son mot à dire pour vous régaler, vous pouvez par exemple trouvez dans la carte du restaurant le mix de découverte de 5 plats, le misser key wot. Pour votre balade entre amis ou votre afterwork, profitez de ce petit tour en Afrique avec le prix environ à 25 euros à la carte.

Autres avis sur les Restaurants à Nice

• Le Prom' Nice

Nice

Accueil et service : Très bien Cadre / Propreté : Cadre agréable Qualité des prestations : attention à la fraîcheur du saumon !!! Les farcis aussi sont un peu fatigués :/ Rapport qualité / prix : moyen .

• Plage Le Galet Nice

Nice

Très belle plage privée, superbes équipements, comme les cabines douche tout confort, la partie restauration. Les transats sont en revanche trop serrés les uns aux autres. Je pouvais tenir le bouquin de mon voisin de transat ! Et pas donné. 20€ le matelas. La partie...

• Splendid Hotel & Spa**** Nice Nice

Nice

Accueil et conseil : Très bon accueil chaleureux et détente SPA, je conseille vivement à tous :) Cadre / Propreté : Bonne qualité et accueil du restaurant :). Rapport qualité / prix : Rien à dire :)

• La Table Du Maroc Nice

Nice

Accueil et service : service agréable Cadre / Propreté : Propre et cadre agréable, de quoi passer une bonne soirée Qualité des plats : Bon repas et carte fournie Rapport qualité / prix : Prix raisonnable 30 à 50€

• Côté Lounge Nice

Nice

Personnel accueillant et souriant. Service rapide Jolie cadre apparement récent Des plats de bonne qualité

Vous êtes sur la page Addis Abeba à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.