Académie Culinaire

32 avenue estienne d'orves
Nice

C’est sur l’avenue Estienne d’Orves à Nice que l’Académie Culinaire Esccom vous ouvre ses portes. Dans un cadre convivial, il vous propose une cuisine française à base de produits frais, avec ses spécialités de homard ou le truffe. A découvrir également ses bouteilles de vins ainsi que sa coupe de Champagne. Les tarifs à la carte sont autour de 21 euros, les vins sont à 17,5 euros la bouteille et à 3,95 euros le verre.

• Restauration
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

Autres avis sur les Restaurants à Nice

• Le Prom' Nice

Nice

Accueil et service : Très bien Cadre / Propreté : Cadre agréable Qualité des prestations : attention à la fraîcheur du saumon !!! Les farcis aussi sont un peu fatigués :/ Rapport qualité / prix : moyen .

• Plage Le Galet Nice

Nice

Très belle plage privée, superbes équipements, comme les cabines douche tout confort, la partie restauration. Les transats sont en revanche trop serrés les uns aux autres. Je pouvais tenir le bouquin de mon voisin de transat ! Et pas donné. 20€ le matelas. La partie...

• Splendid Hotel & Spa**** Nice Nice

Nice

Accueil et conseil : Très bon accueil chaleureux et détente SPA, je conseille vivement à tous :) Cadre / Propreté : Bonne qualité et accueil du restaurant :). Rapport qualité / prix : Rien à dire :)

• La Table Du Maroc Nice

Nice

Accueil et service : service agréable Cadre / Propreté : Propre et cadre agréable, de quoi passer une bonne soirée Qualité des plats : Bon repas et carte fournie Rapport qualité / prix : Prix raisonnable 30 à 50€

• L'atelier De Julien Nice

Nice

Petit restaurant mais accueillant Les pizzas sont justes excellentes! Manque juste un peu de choix dans les vins Très bon qualité prix

Vous êtes sur la page Académie Culinaire à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.