Villa Arson

20 avenue stephen liégeard
Nice

Mardi Fermé

Ouvert tout au long de la semaine, la Villa Arson est une école supérieure d’art contemporain. Le centre dispose également d’une résidence d’artiste, d’une bibliothèque, des jardins et d’un espace d’exposition. Il propose une visite accompagné ou libre dans les espaces dédiés ainsi qu’un enseignement pédagogique avec un programme alléchant et des ateliers pour enfants dans le but de vous initier à l’art et à l’architecture.

• Espaces verts
Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Villa Arson à Nice. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Nice, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.