Jean-louis Valere

30 rue de l'hôtel des postes
Nice

C’est depuis 1988 que Jean Louis Valère fait le bonheur des coquettes de la ville de Nice. Désormais devenu une chaîne de salon de coiffure, il vous reçoit dans un cadre séduisant avec un décor moderne proposant une ambiance décontractante. Pour vos cheveux, l’adresse propose des prestations telles que la coupe pour homme, femme ou enfant, le tissage, la coloration, les mèches, … . Mais à part le traitement de cheveux, ce salon de coiffure se déspécialise partiellement avec des prestations sur la beauté comme l’onglerie, le soin du visage, l’épilation ou encore le soin du corps. Il est à noter qu’il n’y a aucune prise de rendez-vous chez Jean Louis Valère.

• Coupe
  • Coiffure mixte

9 avis sur Jean-louis Valere

feecarambole

Par , le 15/12/2011

Salon où les conseils sont vraiment bons. Visagistes, vous trouvez votre coupe sans difficultés.

minoubouh

Par , le 30/07/2013

Sympa comme ambiance mais assez mal situé : difficulté pour le parking.... Coupe et coiffure sont vraiment correctes voire réussies. L'accueil y est professionnel, même si ce n'est pas pour moi le meilleur coiffeur.

Amandiine

Par , le 11/02/2013

Une équipe accueillante et des prix très intéressants ! Je suis allée dans pratiquement tout ses salons je n'ai jamais été déçue ! !

mleroy80100

Par , le 30/12/2012

Très bon coiffeur ou l'on peut se faire couper les cheveux pour pas chère, l'accueil est au rendez vous.
je vous le conseil fortement.

christ06

Par , le 24/09/2009

Plutôt sympa l'ambiance, l'accueil, les prix.

fashion

Par , le 04/10/2008

Toujours au top depuis des années ; qualité prix imbattable ; et maintenant instituts et onglerie.

Le 11/05/2010

BOf bof bof... Sympa comme ambiance mais mal placé je trouve : difficile de parking.... Coupe et coiffure banales. Ne sort pas plus de l'ordinaire. Mais ce n'ai qu'un avis. Peut être que d'autres apprécient plus !

Le 23/09/2009

Tres beau look mais l'ambiance pas au top j'y retournerai plus.

Le 02/09/2009

Accueil au top
design impeccable
moi qui ne suis jamais satisfaite en sortant du coiffeur, ça ne m'arrive jamais ici !

Vous êtes sur la page Jean-louis Valere à Nice. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nice, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.