Nexity

• Etude juridique et fiscale

Autres avis sur les Agences Immobilières à Nice

• Cabinet Lucien Crouzet Et Sydney Breil Nice

Nice

agence de location en dessous de tout
    propriétaire, les contrats de bail ne sont pas respectés
    pas de suivi des charges, pas de suivi de l’évolution des indices
    erreur dans les contrats de locations

• Viager Europe Nice

Nice

Le commercial que j'y ai rencontré est dynamique et professionnel. Néanmoins, le bureau de Nice est très souvent fermé et il n'est pas facile de s'y garer à proximité.

• Ophir Immobilier Nice

Nice

Agence immobilière ne faisant pas partie du reseau SIA ce qui en soit est un gage de conseils juridiques immobiliers douteux et de l'application d'un code de déontologie fantasque. Bref a moins d'être intéressé par un bien dont ils ont mandat exclusif passez votre chemin......

• Isit France Nice

Nice

Une agence totalement incompétente. Aussi bien au niveau vente que achat.

• Diffusion Immobilière Nice

Nice

La patronne et son fils sont exécrables je trouve. Prennent très cher et en plus pas sérieux.

Vous êtes sur la page Nexity à Nice. Découvrez d'autres Agences immobilières à Nice, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.