Agence Istra

7 boulevard françois grosso
Nice

Les Pervenches

L'agence Istra est votre conseil immobilier à Nice depuis 1993.
L'agence est spécialisée dans la vente de biens immobiliers à Nice, et notamment dans le quartier résidentiel des Baumettes : appartements, maisons, garages, locaux, immeubles ....
Les bureaux de l'agence sont situés dans l'immeuble où vécut Romain Gary, au 7 boulevard François Grosso à Nice.
Nous connaissons bien votre quartier et votre ville et surtout vous nous connaissez.

• Visite
  • Estimation de bien immobilier
  • Transaction immobilière
  • Mandat exclusif
  • Vente de bien immobilier
  • Achat de bien immobilier

Actualités

Après une interruption au mois d'août, le café de l'immo a repris.

Chaque matin, du lundi au vendredi, je vous donne rendez-vous autour d’un café pour échanger, notamment à propos de vos projets immobiliers ...
C’est ce que j’appelle le "café de l’immo" et ça se passe au soleil, face à la mer sur la plus belle Promenade du Monde.

Contactez-moi pour réserver un créneau horaire (seulement un café par matinée pour ne pas m’énerver :-)

Serge Cajna, votre conseil immobilier à Nice depuis plus de 25 ans.

Promotions

Vous vendez un bien immobilier à Nice ?

Bénéficiez en exclusivité de nos services : photos HDR, diagnostics offerts, visite virtuelle 360°, conseils de mise en valeur du bien, pré-qualification des visites, suivi de la transaction jusqu'à la signature de l'acte ...

Vidéo

4 avis sur Agence Istra

isotalo

Par , le 27/02/2012

Le directeur de l'Agence Istra, Serge Cajna est trés professionel et très sympa.

IreneMilano

Par , le 26/02/2012

Professionalisme et correction dans le rapport commercial ce sont les qualités évidentes de l'agence ISTRA et Mr. Serge Cajna, le propietaire, travaille avec passion. Les belles photos des appartements en vente vont à completer l'ensemble qui offre aux clients- vendeurs une sensation de assurance et aux clients-acheteurs une impulsion à les visiter. Pour tout ça j'ai bien conclus plusieurs transactions avec l'Agence ISTRA. Conseillé !

Fazzmole

Par , le 26/02/2012

Serge, the owner of Agence Istra, is exactly what is needed when searching for property in Nice. He is practical, proactive, thinks laterally and is always amiable. Your time is never wasted. Wish all immobilliers were like Serge ! Serge, le propriétaire de l'Agence Istra, c'est exactement ce qui est nécessaire lors de la recherche pour les propriete à Nice. Il est pratique, proactifs, pense latéralement et est toujours aimable. Votre temps n'est jamais perdu. Je souhaite à tous immobilliers étaient comme Serge !

Carol75

Par , le 25/02/2012

J'ai fait appel aux services de l'agence Istra il y a 2 ans car, suite à un héritage, je me suis retrouvée avec un appartement à Nice. J'avais demandé des évaluations à plusieurs agences, mais Serge Cajna a été le plus convainquant, il a vendu l'appartement en moins d'un mois. Je vous le recommande car c'est un vrai pro de l'immobilier qui aime ce qu'il fait !

Vous êtes sur la page Agence Istra à Nice. Découvrez d'autres Agences immobilières à Nice, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.