Eucleia Groupe

10b avenue de verdun
Nice

1er promoteur immobilier en construction passive du sud de la France.
Nous travaillons avec la France et le Portugal. Nous travaillons sur des constructions passives à l'image de notre projet EXCEPTION, situé a Saint Raphael, ce projet de 9 logements passifs et une villa, se composera de deux bâtiments et d’une villa, sur un terrain de 3 698m2.
Notre objectif est de satisfaire nos acheteurs et nos actionnaires, de faire des constructions éco système, et d'être l'avenir immobilier.

• Vente de terrain
  • Vente de terrain à bâtir
  • Vente de logement neuf
  • Vente de bien immobilier
  • Achat de bien immobilier

Actualités

Notre projet en cours "EXCEPTION" situé à Saint Raphael, ce projet de 9 logements passifs et une villa, se composera de deux bâtiments et d’une villa, sur un terrain de 3 698m2.
Egalement notre nouveau projet "Agay " situé dans le sud de la France.

Promotions

Notre Linkedin : https://www.linkedin.com/in/reynald-rousselin-eucleia-groupe/

1 avis sur Eucleia Groupe

huralice

Par , le 13/10/2022

Super accueil et le PDG Reynald Rousselin est toujorus disponible même le dimanche
J'ai acheté chez un appart en construction passive, mais je sais qu'ils font aussi des bureaux et du social
Franchement à la hauteur de ce qui est prévu
Ce n'est pas le moins cher , mais il est dans la fourchette de prix vue avec le notaire et le prix du marché

Date de l'expérience : 01/09/2021

Vous êtes sur la page Eucleia Groupe à Nice. Découvrez d'autres Agences immobilières à Nice, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.