Yuriko

2 place mosse
Nevers

Le restaurant Yuriko est une adresse incontournable à Nevers. Les connaisseurs de cuisine japonaise et asiatique pourront se délecter d’une cuisine copieuse, accompagnée d'une soupe originale et d'une salade qui l'est tout autant.
Sur place, venez découvrir des nems, des samoussas, des nougats chinois, ou encore des plats à base de poulet. Les produits y sont frais, de bonne qualité et bien préparés, suivant la tradition. De plus, le buffet y est généreux et régulièrement re-approvisionnée.
Côté prix, le buffet est à moins de 15 euros et les menus vont de 10 à 25 euros. Une adresse à conseiller si vous êtes de passage à Nevers !

• Salle climatisée
  • Formule buffet à volonté
  • Tickets restaurant

Autres avis sur les Restaurants à Nevers

• Tomate Et Chocolat Nevers

Nevers

Une bonne idée pour un repas sympa entre collègues. Une carte qui permet à tous de trouver son bonheur.

• Pizzeria San Remo Nevers

Nevers

Les pizzas sont bonnes et surtout servies ultra rapidement !!! Les serveurs sont assez aimables mais à la fin on nous a bien fait sentir que l'on trainait et qu'ils aimeraient fermer ! Pourtant il n'était pas tard et il y a vait encore du monde dans le restaurant. Par contre...

• Au Tour Du Monde Nevers

Nevers

Une brasserie où l'accueil est agréable. les plats sont uniquement grecs ( assiette kebab etc... ) leur rosé aux saveurs de bois fumé est une petite merveille !

Vous êtes sur la page Yuriko à Nevers. Découvrez d'autres Restaurants à Nevers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.