Restaurant Lusitania

55 rue préfecture
Nevers

Le Restaurant Lusitania se trouvant à Nevers est l’une des meilleures adresses qui propose des spécialités portugaises.
Le patron ainsi que l’équipe de cet établissement vous offre une cuisine traditionnelle préparée à base de produits frais et de qualité.
Vous pourrez être servi dans la salle ou sur la terrasse, selon vos demandes.
En outre, la cuisine du monde est également au rendez-vous chez Lusitania. Du lundi au samedi, n’hésitez pas à faire un petit détour sur le lieu afin de déguster des plats copieux comme les poulpes marinés, la soupe au chou vert, les sardines braisées, le feijoada, le riz aux fruits de mer et tant d’autres saveurs que vous pourrez goûter une fois arrivée dans ce restaurant sympathique. Pour un menu incluant entrée, plat, fromage et dessert, comptez environ à 16 €. Vous accompagnerez cela d'un bon vin choisi parmi la sélection du chef.

• Cuisine du monde
  • Animaux acceptés

Autres avis sur les Restaurants à Nevers

• Tomate Et Chocolat Nevers

Nevers

Une bonne idée pour un repas sympa entre collègues. Une carte qui permet à tous de trouver son bonheur.

• Pizzeria San Remo Nevers

Nevers

Les pizzas sont bonnes et surtout servies ultra rapidement !!! Les serveurs sont assez aimables mais à la fin on nous a bien fait sentir que l'on trainait et qu'ils aimeraient fermer ! Pourtant il n'était pas tard et il y a vait encore du monde dans le restaurant. Par contre...

• Taj Mahal Nevers

Nevers

La cuisine était tres bonne et les plats copieux. Le décor sympathique nous a plongé en Inde. Par contre les serveurs ne comprenaient presque pas le français et ne faisaient pas d'efforts pour comprendre ce qu'on leur demandait. Les prix aussi un peu élevés peut être.

• Ma Mange'oir Nevers

Nevers

Accueil chaleureux, nourriture excellente et produits de bonne qualité et en plus, c'est ouvert tard ! J'ai aimé : tout : la "bouffe", les ardoises pour noter soi-même ses plats, le service et surtout leur succulente fondue bourguignonne accompagnée de sauces maison, de...

• Au Tour Du Monde Nevers

Nevers

Une brasserie où l'accueil est agréable. les plats sont uniquement grecs ( assiette kebab etc... ) leur rosé aux saveurs de bois fumé est une petite merveille !

Vous êtes sur la page Restaurant Lusitania à Nevers. Découvrez d'autres Restaurants à Nevers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.