Le Bouchon Nivernais

85 faubourg du grand mouesse
Nevers

Brigitte et Rémy DUBOIS vous ouvrent ses portes dans son restaurant sympathique. Ce couple propose à ses clientèles une cuisine délicieuse et authentique faire maison. Le cadre est convivial et sympathique et l’ambiance est au rendez-vous. Les plats proposés à la carte sont variés et élaborés à base de produits du terroir. Par ailleurs, les pièces de bœuf sont certifiées, de qualité et tendres. Pour 4 menus « le bouchon gourmand, une bouteille de vin vous sera offerte. En outre, la carte vous offre deux menus différents, l’un qui est le menu de saison et l’autre qui est le menu du jour affiché sur l’ardoise. En ce qui concerne le menu de saison, vous pourrez découvrir de nombreuses formules comme le midi express à 13,90 € ou le midi bouchon à 15,90 €. Quant à l’ardoise du jour, vous pourrez par exemple déguster le poisson du jour à 12,50 € ou le plat du jour à 12,50 €.

• Menu enfant
  • Parking

Autres avis sur les Restaurants à Nevers

• Tomate Et Chocolat Nevers

Nevers

Une bonne idée pour un repas sympa entre collègues. Une carte qui permet à tous de trouver son bonheur.

• Pizzeria San Remo Nevers

Nevers

Les pizzas sont bonnes et surtout servies ultra rapidement !!! Les serveurs sont assez aimables mais à la fin on nous a bien fait sentir que l'on trainait et qu'ils aimeraient fermer ! Pourtant il n'était pas tard et il y a vait encore du monde dans le restaurant. Par contre...

• Taj Mahal Nevers

Nevers

La cuisine était tres bonne et les plats copieux. Le décor sympathique nous a plongé en Inde. Par contre les serveurs ne comprenaient presque pas le français et ne faisaient pas d'efforts pour comprendre ce qu'on leur demandait. Les prix aussi un peu élevés peut être.

• Ma Mange'oir Nevers

Nevers

Accueil chaleureux, nourriture excellente et produits de bonne qualité et en plus, c'est ouvert tard ! J'ai aimé : tout : la "bouffe", les ardoises pour noter soi-même ses plats, le service et surtout leur succulente fondue bourguignonne accompagnée de sauces maison, de...

• Au Tour Du Monde Nevers

Nevers

Une brasserie où l'accueil est agréable. les plats sont uniquement grecs ( assiette kebab etc... ) leur rosé aux saveurs de bois fumé est une petite merveille !

Vous êtes sur la page Le Bouchon Nivernais à Nevers. Découvrez d'autres Restaurants à Nevers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.