La Simplicité

58 rue de nievre
Nevers

La Simplicité est une bonne adresse située à Nevers et vous offre un service sympathique et agréable. Cette enseigne vous propose une cuisine simple mais qui garantit la fraîcheur et la qualité. Lors de votre passage dans cet établissement, une équipe dynamique et compétente vous accueillera dans un lieu convivial pour que vous puissiez savourer des excellents plats comme les frites, les viandes, le magret de canard bien cuit, les grillades et les bonnes salades. Les desserts sont aussi exquis que les plats pour ne citer que le café gourmand. C’est une adresse à découvrir que ce soit en solo, entre amis ou avec vos convives. Des menus enfants sont proposés sur le lieu. C’est aussi l’endroit idéal pour des repas de groupe. C’est aussi un excellent endroit où vous trouverez un professionnel pour organiser vos évènements.

• Animaux acceptés
  • Salle climatisée
  • Menu enfant
  • Espace change bébé

Autres avis sur les Restaurants à Nevers

• Tomate Et Chocolat Nevers

Nevers

Une bonne idée pour un repas sympa entre collègues. Une carte qui permet à tous de trouver son bonheur.

• Pizzeria San Remo Nevers

Nevers

Les pizzas sont bonnes et surtout servies ultra rapidement !!! Les serveurs sont assez aimables mais à la fin on nous a bien fait sentir que l'on trainait et qu'ils aimeraient fermer ! Pourtant il n'était pas tard et il y a vait encore du monde dans le restaurant. Par contre...

• Taj Mahal Nevers

Nevers

La cuisine était tres bonne et les plats copieux. Le décor sympathique nous a plongé en Inde. Par contre les serveurs ne comprenaient presque pas le français et ne faisaient pas d'efforts pour comprendre ce qu'on leur demandait. Les prix aussi un peu élevés peut être.

• Ma Mange'oir Nevers

Nevers

Accueil chaleureux, nourriture excellente et produits de bonne qualité et en plus, c'est ouvert tard ! J'ai aimé : tout : la "bouffe", les ardoises pour noter soi-même ses plats, le service et surtout leur succulente fondue bourguignonne accompagnée de sauces maison, de...

• Au Tour Du Monde Nevers

Nevers

Une brasserie où l'accueil est agréable. les plats sont uniquement grecs ( assiette kebab etc... ) leur rosé aux saveurs de bois fumé est une petite merveille !

Vous êtes sur la page La Simplicité à Nevers. Découvrez d'autres Restaurants à Nevers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.