La Marine

10 quai jonction
Nevers

La Marine, c’est un restaurant qui vous invite à vous attabler un moment pour découvrir les merveilles de la cuisine régionale, préparée avec des produits frais et de saison.
Parmi les nombreux choix de plats que vous y trouverez, on cite les salades, les frites, les moules et les croûtons. Bref, des mets succulents qui raviront vos papilles et qui sont accessibles à partir de 10 jusqu’à 15 euros.
Pendant votre passage, vous pourrez profiter d’une magnifique vue sur le canal tout en profitant des beaux jours sur la terrasse de l’établissement.

• Salle climatisée
  • Parking
  • Tickets restaurant

Autres avis sur les Restaurants à Nevers

• Une Note De Vin Nevers

Nevers

Une carte de choix (sur FB, la publication du menu tous les jours), des produits de qualité, une foule de plaisirs gustatifs, un cadre agréable et un très bon accueil Un endroit à découvrir absolument ! Ils viennent tout juste de fêter leurs trois bougies !

• Tomate Et Chocolat Nevers

Nevers

Une bonne idée pour un repas sympa entre collègues. Une carte qui permet à tous de trouver son bonheur.

• Taj Mahal Nevers

Nevers

La cuisine était tres bonne et les plats copieux. Le décor sympathique nous a plongé en Inde. Par contre les serveurs ne comprenaient presque pas le français et ne faisaient pas d'efforts pour comprendre ce qu'on leur demandait. Les prix aussi un peu élevés peut être.

• Pizzeria Italia Nevers

Nevers

Jamais déçue, une carte pleine de gourmandises. Peut être un petit bémol sur le café gourmand qui est trop cher pour le choix des mignardises.

• Ma Mange'oir Nevers

Nevers

Accueil chaleureux, nourriture excellente et produits de bonne qualité et en plus, c'est ouvert tard ! J'ai aimé : tout : la "bouffe", les ardoises pour noter soi-même ses plats, le service et surtout leur succulente fondue bourguignonne accompagnée de sauces maison, de...

Vous êtes sur la page La Marine à Nevers. Découvrez d'autres Restaurants à Nevers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.