Kucero

47 rue saint genest

Mercredi Fermé

Dans ce restaurant, vous allez goûter à une cuisine familiale, comme si vous étiez chez vous.
Les produits sont frais et les plats sont préparés sous vos yeux.
Vous aimez les pizzas ? Quoi de mieux que de partager votre passion avec votre famille et de vous retrouver autour d’une table en dégustant les nombreuses variétés de pizzas à la carte.
Pour votre grande faim, commandez votre joue de bœuf ou bien votre entrecôte charolais.
Comptez environ 15 euros par personne pour vous régaler avec des plats de qualité.

Autres avis sur les Restaurants à Nevers

• Tomate Et Chocolat Nevers

Nevers

Une bonne idée pour un repas sympa entre collègues. Une carte qui permet à tous de trouver son bonheur.

• Pizzeria San Remo Nevers

Nevers

Les pizzas sont bonnes et surtout servies ultra rapidement !!! Les serveurs sont assez aimables mais à la fin on nous a bien fait sentir que l'on trainait et qu'ils aimeraient fermer ! Pourtant il n'était pas tard et il y a vait encore du monde dans le restaurant. Par contre...

• Taj Mahal Nevers

Nevers

La cuisine était tres bonne et les plats copieux. Le décor sympathique nous a plongé en Inde. Par contre les serveurs ne comprenaient presque pas le français et ne faisaient pas d'efforts pour comprendre ce qu'on leur demandait. Les prix aussi un peu élevés peut être.

• Ma Mange'oir Nevers

Nevers

Accueil chaleureux, nourriture excellente et produits de bonne qualité et en plus, c'est ouvert tard ! J'ai aimé : tout : la "bouffe", les ardoises pour noter soi-même ses plats, le service et surtout leur succulente fondue bourguignonne accompagnée de sauces maison, de...

• Au Tour Du Monde Nevers

Nevers

Une brasserie où l'accueil est agréable. les plats sont uniquement grecs ( assiette kebab etc... ) leur rosé aux saveurs de bois fumé est une petite merveille !

Vous êtes sur la page Kucero à Nevers. Découvrez d'autres Restaurants à Nevers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.