île De Loisirs De Cergy-pontoise

1 rue des étangs
Neuville sur Oise

L'Île de Loisirs de Cergy-Pontoise est un vaste complexe de loisirs situé à Cergy-Pontoise, dans le département du Val-d'Oise. Il s'agit d'un espace récréatif polyvalent offrant une variété d'activités pour les visiteurs de tous âges.
L'Île de Loisirs est construite autour d'un lac de 250 hectares, où les visiteurs peuvent profiter d'activités nautiques telles que la baignade, le canoë-kayak, la voile, le pédalo, le téléski nautique, le rafting... Il y a également des plages de sable fin aménagées le long du lac, idéales pour se détendre et prendre le soleil.
En plus des activités nautiques, l'Île de Loisirs propose de nombreuses autres possibilités de divertissement. On y trouve des aires de jeux pour enfants, des terrains de beach-volley, des terrains de football, des courts de tennis et des parcours d'accrobranche. Il y a également des espaces de pique-nique, des sentiers de randonnée et des pistes cyclables pour les amateurs de plein air.
L'Île de Loisirs accueille également divers événements et festivals tout au long de l'année, tels que des concerts en plein air, des spectacles et des activités sportives. Des restaurants, des cafés et des kiosques sont présents sur le site pour se restaurer et se rafraîchir.
L'accès à l'Île de Loisirs est généralement gratuit, mais certaines activités et équipements peuvent être payants.

• Jardin public
  • Aires de jeux
Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page île De Loisirs De Cergy-pontoise à Neuville sur Oise. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Neuville sur Oise, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.