Eglise Saint-martin

• Cérémonies religieuses

1 avis sur Eglise Saint-martin

dany80

Par , le 21/08/2017

Située à Naours, entre Amiens et Doullens, cette superbe église-cimetière nous a été présentée par une personne du village qui nous a fait revivre son histoire, construite au XVI ème siècle et reconstruite au XVII siècle, en pierre et couverte d'ardoises, nous avons été agréablement surpris de la propreté des lieux, des meubles, statues, et de l'orgue Nor qui a subi plusieurs restauration et achevé et inauguré en 2016. Cet accompagnant avait fait beaucoup de recherches sur cette église et a pu nous combler avec toutes nos questions.

Mababe

Commentaire de Mababe, le 21/08/2017

C'est chouette je trouve de visiter les édifices, mais surtout lorsque l'on peut en connaitre l'histoire !

Dom41

Commentaire de Dom41, le 22/08/2017

Une très belle église Dany avec une nef à six travées, c'est assez imposant !

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 05/12/2017

Avec " personne du village qui nous a fait revivre son histoire ", je crois bien qu'il s'agit-là Dany de la configuration idéale pour une découverte vivante & intéressante de cet édifice.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Eglise Saint-martin à Naours. Découvrez d'autres Lieux de culte à Naours, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.