Boulangerie Paul

• Pâtisserie

5 avis sur Boulangerie Paul

wendy35

Par , le 12/09/2011

La déco du salon de thé est agréable mais les tables ne sont pas toujours propres ( pourquoi les tables ne sont elles pas nettoyées dès qu'elles sont débarrassées ? Cela fait très mauvais effet !) Côté'boulangerie : le pain est très bon, le jour même mais se conserve mal et les pâtisseries sont un peu chères !

Wd

Commentaire de Wd, le 29/09/2012

Bien d accord avec vous les pâtisseries sont trop chères si vous voulez mettre ce prix allez chez Jacques place de la réunion au moins pour le prix vous avez la top qualité. Moi la mauvaise expérience ici c est la trancheuse en panne plusieurs semaines de suite.

wd

Par , le 25/02/2011

Le service n est pas toujours des meilleurs pour moi, cela me semble un peu désorganisé mais l'emplacement en plein centre est excellent. Mes pains préférés sont le platine, le Paul, les pains aux olives. J'aime moins les patisseries que je trouve trop chères pour le niveau qu'elles ont.

Sam68100

Par , le 20/06/2013

Servicemauvais, responsable pas présente pour les réclamations, qualité limite mangeable pour du surgeler que l'on paie aux prix fort, service clients inexistant quand aux services les serveuses sont plus occupé à parler entre elles et rires que du client. En résumé plutôt se satisfaire d'une pâtisserie acheté en grande surface ou cafétéria que l'on paiera moins chère et qui sera plus appétissante.

Alexj

Par , le 19/02/2013

Une serveuse s'est approché de nous et a pris notre commande au bout de 10 minutes. Commande passée. 25 minutes d'attente pour une crêpe et un croque madame. Pour qu'au final ce ne soit pas cuit. Service médiocre, rapport qualité prix pire que pitoyable. Je n'y retournerais jamais et je vous le déconseillerais fortement. Je recommanderais le concurrent sans citer de nom...

adelinette

Par , le 23/07/2011

De l'industriel meilleur que de l'industriel "normal"... Bcp de choix mais les patisseries sont chères pour la qualité (sur place en tout cas ça devient abusé) la terrasse en plein centre est agréable, le service rapide... Les plats servis à table sont relativement chers pour la qualité et pour la quantité.

Vous êtes sur la page Boulangerie Paul à Mulhouse. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.