Mülhser Waggis

Mulhouse

1 avis sur Mülhser Waggis

wendy35

Par , le 11/11/2017

Nous avons visité les locaux et les réalisations de cette association de bénévoles lors des journées du patrimoine .nous sommes allés d'atelier en atelier pour voir ici, la confection de masques de carnaval, là , celle de costumes ....en entrant dans ce grand entrepôt , nous avons déambulé au milieu de chars prêts pour le prochain carnaval ou, en cours de fabrication .Chaque salle , chaque recoin devrais-je dire , attire un regard curieux mais l'endroit que j'ai préféré ce fut le grenier ( et cela grâce aux explications d'une des couturières qui a quitté son ouvrage pour agrémenté notre visite !) .dans ce grenier sont entreposés des centaines de costumes qui ont servi lors de précédents carnavals .Ils sont maintenant mis en location pour 10€ , une somme dérisoire pour permettre aux couturières d'acheter tissus et petit matériel pour confectionner de nouveaux costumes . Une bonne idée car leurs moyens sont bien minimes , nous ont-elles expliqué!

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 11/11/2017

Alors souhaitons une longue vie à ces locaux et à leurs bénévoles, qui donnant de leur temps et de leur talent, sont là pour émerveiller et enchanter. Merci pour ce bel avis qui vraiment, me parle !

Commentaire de Cjp95, le 12/11/2017

Comme c'est grâce aussi à toutes ces associations , souvent cantonnées dans l'ombre, que se perpétuent si agréablement nos traditions, puisse ton avis Wendy contribuer promouvoir leur si utile & talentueuse contribution

Commentaire de Dom41, le 13/11/2017

Merci Wendy de parler des bénévoles très souvent : les oubliés !

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Mülhser Waggis à Mulhouse. Découvrez d'autres Autres à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Associations.