La Lanterna

92 avenue altkirch
Mulhouse

La Lanterna est une adresse incontournable à Mulhouse pour savourer de délicieuses pizzas bien garnies, cuites au feu de bois comme vous les aimez dont les ingrédients sont faits maisons à partir de produits frais et de qualité pour ravir votre gourmandise. Pour tout type de fringale, le lieu vous propose le long de la journée des menus simples, mais copieux qui font la part belle de la cuisine italienne, notamment des raviolis, des pâtes et des desserts à déguster dans une salle aérée et à l’ambiance familiale. Pour découvrir les spécialités du chef restaurateur, optez pour un carpaccio et une salade mista en entrée, une scallopina à la crème avec des frites en plat et une dame blanche et une coupe équinoxe en dessert. Pour accompagner vos plats, il met à votre disposition une carte de boisson et des vins italiens. Le prix des pizzas est d’environ 12 €.

5 avis sur La Lanterna

nabellou

Par , le 14/03/2017

Une de mes pizzerias de référence quand je veux manger italien. Le petit plus c'est qu'ils font des pizzas à emporter, le service est rapide et efficace.
Les plats sont très bons et abordables. Les pizzas sont variées, de bonne qualité et si vous voulez conclure sur une note sucrée vous pouvez tester leurs glaces. Personnellement j'adore leurs desserts.

Commentaire de Adeloupian, le 15/03/2017

Décidément , vous avez les mêmes bonnes adresses avec Wendy !
Je suis donc obligé de noter cette adresse pour faire connaitre une bonne pizzeria à mes amis .
Merci à vous deux !

wendy35

Par , le 01/11/2011

Je suis encore allée à la Lanterna la semaine dernière ! Les pizzas, cuites au feu de bois, sont vraiment délicieuses et très grandes pour un prix autour de 10euros. Je recommande tout particulièrement la 'pizza lanterna' et l'excellente Pizza au saumon ! Grand choix aussi de plats à base de pâtes. Le cadre est agréable.

Commentaire de Adeloupian, le 15/03/2017

Encore une bonne adresse Wendy .
D'ailleurs je ferais remarquer que j'ai toujours mangé d'excellentes pizzas dans ta nouvelle région , parfois meilleures que dans le Sud .

christea

Par , le 06/10/2015

L'équipe est très sympathique, les prix abordables. J'ai plusieurs fois pris des pizzas et je les ais trouvées bonnes, en plus elles sont fait devant vous. Les tiramisu sont aussi super bon !

Nadaka

Par , le 15/05/2014

Ils ont vraiment un grand choix de pizzas et des pâtes. Mon ami avait adoré les lasagnes. Je trouve leurs tarifs très correct comparé aux pizzerias des environs.

christea

Par , le 18/09/2010

En effet la carte de pizzas est trés complète toutes mes excuses pour le précédent j'ai inversé les nom de deux restaurants ce trouvant sur la même avenue.

Stucker

Commentaire de Stucker, le 26/06/2011

Je ne connais pas la Lanterna mais si vous cherchez une bonne adresse pour les pizzas, allez à la Toscana Rue Anna Schoen, là il y a un choix imposant de pizza, c est bon est copieux, personnel sympa et pro, beau décor.

Adelinette

Commentaire de Adelinette, le 27/06/2011

Je vous conseille Le Salento ! Pizza au feu de bois, un délice ! Et pour un prix autour de 10 euros. (quand à la Lanterna, cela fait quelques mois que je ne s'y suis ps allée mais auparavant j'y ai toujours mangé des pizzas... ).

Vous êtes sur la page La Lanterna à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.