Il Figaro

175 avenue robert schuman
Mulhouse

Situé à l'extérieur du complexe ciné Kinépolis, le restaurant Il Figaro est l’endroit idéal pour se faire une pause gourmande avant ou après une séance cinéma. Comme l’établissement propose des plats du jour délicieux à seulement 8,50 euros, il est également approprié pour vos repas de midi. Ici, la carte rend hommage à la cuisine italienne; de bonnes variétés de pizzas, pates, salades et autres mets typiques de la tradition culinaire transalpine y sont inscrites. D’excellents vins et desserts faits maisons sont aussi au rendez-vous. Le tout, pour un prix moyen de 10 euros.
Vous savourerez vos plats dans un cadre bien prisé, doté d’un décor classique aux couleurs ensoleillées, rappelant les trattorias du sud de l'Italie. L’ambiance est assez bruyante et conviviale avec des habitués loquaces, comme de vrais italiens.

3 avis sur Il Figaro

steph2112

Par , le 02/05/2013

Pizzeria bien placée, juste en dessous du kinépolis/lasergame.
Nous nous y sommes rendus entre amis vendredi soir.
Très bon accueil, la serveuse était sympathique et souriante.
Le cadre est sympa également avec une vue sur les pizzaiolos comme dans les pizzerias traditionnelles. La déco est sobre et agréable.
La carte offre un large choix de pizzas, pâtes, on y trouve aussi des viandes et des salades.
Nous avons été servis rapidement, les pizzas étaient bonnes, j'avais opté pour l'escalope milanaise n'en ayant plus mangé depuis belle lurette. Je n'ai pas été déçue, elle était délicieuse (et copieuse), ainsi que les légumes et les frites qui l'accompagnaient
N'arrivant pas choisir de desserts nous avons été plusieurs à prendre un café ou tisane gourmand(e) les petits desserts qui étaient présentés étaient mignons et faits maison (quoique un doute sur le gâteau chocolat) mais assez moyens gustativement parlant. Crème brûlée moyenne et pana cotta qui sentait le lait et non la crème. (aspect flan)
Une personne avait les profiteroles et une autre une meringue glacée, les deux étaient impressionnant en quantité, mais il ne s'agissait pas de "fait maison".
Nous avons passé une bonne soirée et en prenant notre temps puisque le service se fait jusqu'à 22h45. Nous avons quitté le resto vers 23h, très contents de ce que nous avions mangé et du service.
J'y retournerai sans doute après un ciné .

virginie20

Par , le 10/03/2012

Petit restaurant chic de Mulhouse, le service est rapide, la nourriture est bonne, pratique car c'est en dessous du cinéma Kinépolis.

Nadaka

Par , le 15/05/2014

Si en sortant du cinéma vous cherchez un petit endroit tranquille où manger, je vous conseille ce restaurant. La cuisine est très bonne, j'ai mangé une fois une pizza et une fois de la viande, c'était très bon à chaque fois. J'ai bien aimé le fait de voir le pizzaïolo en train de préparer les pizzas.

Vous êtes sur la page Il Figaro à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.