Librairie Bisey

35 place de la réunion
Mulhouse

le lundi de 10H00 à 19H00 du mardi au vendredi de 09H00 à 19H00 et le samedi de 09H00 à 18H30

• Vente de livres
  • Rayon Vie pratique et Loisirs
  • Rayon tourisme et Voyages
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences et techniques
  • Rayon parascolaire
  • Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Rayon musique
  • Vente de produits scolaires

9 avis sur Librairie Bisey

adeloupian

Par , le 24/01/2016

Convaincu que le Sundgau valait la connaissance de tous, je suis allé consulter la Librairie Bisey chaudement recommandée par mes amis.
J'ai été très bien conseillé pour offrir aux grands et petits du Sud, la découverte de ce territoire où règnent légendes et contines au secret des monts et vallées.
Mon seul regret a été de ne pas avoir su préserver un ouvrage pour ma petite personne, mais les souvenirs, vues, échos et saveurs m'accompagnent fidèlement.

toulouse06

Par , le 22/10/2013

Etant de la 'partie' (libraire) je suis tombée 'en amour' (expression canadienne pour dire sous le charme)en entrant dans cette librairie centenaire... je suis restée dans ce magasin plus de trois heures, à fureter avec bonheur dans tous les rayons, discutant avec l'équipe, ébahie devant le rayon voyage, romans, histoire... oui oui il faut aller y faire un tour et on ne sort pas déçu. C'est une référence incontournable.

esuanau

Par , le 13/06/2013

Je confirme mon précédent avis car le personnel y est vraiment très serviable. Je le complète en ajoutant qu'ils m'ont gentiment donné beaucoup de cartons très solides lors de mon déménagement. Ils m'ont été d'une grande utilité. Voilà un des derniers contacts avec les alsaciens, qui confirmera également mon avis sur les habitants de cette région : sympathiques, serviables et conviviaux !

Melusine57

Par , le 18/04/2012

Que ce soit personnellement ou professionnellement, cette librairie apporte toujours la réponse à nos demandes.

virginie20

Par , le 09/09/2011

J'y allais pour commander mes livres de cours, ils ont le plus grand stock ! Ils vendent aussi des romans et autres...

wendy35

Par , le 27/06/2011

Une bonne librairie qui conseille bien ! Un grand choix de livres à tous les prix sur l'Alsace, beaucoup de nouveautés et bien sûr les classiques et... Un beau rayon de livres pour enfants. A l'étage, ce sont les livres scolaires ( A noter : il y a un rayon de livres d'occasion au moment de la rentrée des classes ).

esuanau

Par , le 04/05/2011

Librairie très bien située sur la place de la Réunion, en plein centre historique de Mulhouse. Le personnel est très sympathique et vous trouverez tous les livres que vous voulez. S'ils ne sont pas en stock, une commande sera passée avec livraison rapide assurée.

christea

Par , le 17/03/2012

Très ancienne librairie au centre de Mulhouse un large choix et de bon conseils, le tout avec le sourire. Il offre même le café a l'ouverture le matin !

Le 19/07/2012

Une librairie sur plusieurs étages qui propose un très large choix de livre. En été il y a possibilité de revendre au dernier étage les manuels scolaires de lycée de vos enfants. Ce qui est quelques choses d'assez sympathique.

Vous êtes sur la page Librairie Bisey à Mulhouse. Découvrez d'autres Librairies à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.