Randonnée Gastronomique

7 rue pierre et marie curie
Mulhouse

• Evènement à entrée gratuite
  • Expositions
  • Evènements pour familles et enfants
  • Fêtes traditionnelles
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement touristique
  • Fête annuelle

1 avis sur Randonnée Gastronomique

esuanau

Par , le 05/06/2013

Flâner du long de l'Ill à la vieille ville en ponctuant sa balade de six pauses gourmandes et de rendez-vous culturels, tel est le menu de la 3ème randonnée gastronomique de Mulhouse qui se déroulera le dimanche 30 juin. Sur un parcours de 10 km : animations de Mulhouse Musées Sud Alsace, démonstration de danse country, exposition de maquettes d'engins de chantier et guinguette pour danser avant de se quitter. Inscription avant le 15 juin.

Commentaire de Julie93, le 06/06/2013

Tu n'aurais pas la photo d'une affiche par hasard ? Voilà une randonnée qui me plairait bien !

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 06/06/2013

Quelle bonne idée que cette randonnée, gourmand comme je suis, je ne sais si je tiendrais les 10 km !!!!

Commentaire de Julie93, le 06/06/2013

Justement Lafonte, moi je pense que c'est ce qui me ferait avancer !

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 06/06/2013

Ce type de randonnée semblent ne pas exister dans des villes de la taille de Mulhouse. Encore un évènement qui prouve la véracité du diction que j'ai entendu ici : "c'est bien connu, les alsaciens creusent leur tombe avec leur fourchette"...

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 06/06/2013

J'adore ce dicton.

Vous êtes sur la page Randonnée Gastronomique à Mulhouse. Découvrez d'autres Evènements à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.