Mondial De La Bière

Parc des expositions du 12 au 15 sept 2013
Mulhouse

Jeudi 12.09.13 de 17.00 a 23.00 h Vend 13 et Sam 14 de 11.00 a 23,00 Dimanche 15.09.13 de 11.00 a 18.00

• Evènement à entrée gratuite
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes nationales
  • Fête annuelle

2 avis sur Mondial De La Bière

Melusine57

Par , le 30/08/2013

Le coupon de dégustation est à 1€ et la dégustation de 12.5cl coute de 1 à 5 coupons, soit 2 à 10€ pour 12.5cl. C'est dissuasif non ?

wd

Par , le 29/08/2013

Amateurs de belles blondes, brunes ou rousses réjouissez vous car en quatre jours ce ne sont pas moins de 400 bières au travers de plus de 100 brasseries qui se retrouvent non pas à Strasbourg comme lors des trois dernières éditions mais à Mulhouse, les organisateurs visant aussi la clientèle suisse, allemande et italienne pour la partie européenne de ce mondial né au Québec.Il ne s agit nullement d une fête de la bière mais d une réelle foire souhaitant mettre des bières de qualité.L on attend aussi bien des américaines comme la Dogfish qui récrée les bières ancestrales à partir de recettes d époque, des bières vineuses venues d Italie, certaines brésiliennes et norvégiennes mais aussi des représentants locaux comme La Cabrio de Geishouse.Un salon de la bière qui se veut gastronomique.

Vous êtes sur la page Mondial De La Bière à Mulhouse. Découvrez d'autres Evènements à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.