Art 3 F

Salon international d'art contemporain

1 avis sur Art 3 F

wendy35

Par , le 15/12/2015

Le mois dernier , nous avons découvert le salon D'Art international 3F . Nous y avons rencontré des sculpteurs et des peintres d'Alsace , bien sûr , mais aussi de diverses régions de France , de Grande Bretagne, de Belgique, d'Allemagne , de Suisse ...Les artistes étaient très ouverts et se prêtaient volontiers à quelques discussions , que nous avons trouvé très intéressantes !
Comme j'ai essayé de le montrer à travers les photos jointes , les styles proposés sont très variés :des petites statuettes en bronze aux bonhommes en pièces de métal de récupération en passant par les objets en émaux ou en porcelaine .Il y avait aussi quelques tableaux de paysages d'un style classique mais surtout des tableaux modernes avec quelques notes humoristiques pour certains
.Les prix des oeuvres d'art sont très variés ( de plusieurs centaines d'euros à quelques dizaines de milliers d'euros )
Le salon attire ,chaque année, beaucoup de monde mais je ne saurai dire s'il y a beaucoup d'acheteurs . Mais, si vous hésitez avant d'acheter une oeuvre ( comme ce fut le cas pour une de mes amies ) , vous pouvez aller vous relaxer en prenant un pot au grand bar du salon d'exposition !...

Commentaire de Dom41, le 16/12/2015

Un salon à découvrir même si un tel art n'est pas mon préféré ! Quoi que la Joconde revisitée est intéressante -lol-

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 16/12/2015

J'y étais l'an dernier, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.

Commentaire de Adeloupian, le 17/12/2015

Personnellement je ne suis pas insensible à cet art contemporain.
Quelques sculptures et tableaux sont vraiment intéressants.
Merci Wendy pour cet article .

Commentaire de Cjp95, le 17/12/2015

J'aime cette formulation -> il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses
Reste juste à déterminer ce qu'il faut savoir privilégier : ses goûts ou sa bourse ?
Et une pause relax au grand bar du salon d'exposition devrait y contribuer !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 17/12/2015

Pour moi , ce sera le rêve ...L'art incite au rêve mais il n'est pas toujours à monnayer !

Commentaire de Adeloupian, le 17/12/2015

Souvent, grâce à l'Art, le rêve devient réalité !

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Art 3 F à Mulhouse. Découvrez d'autres Art et artisanat à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.