Noz

• Rayon animalerie
  • Solderie
  • Bonnes affaires
  • Linge de maison
  • Accessoires pour fêtes et anniversaires
  • Mobilier
  • Accessoires de cuisine et électroménager
  • Articles de jardinage
  • Accessoires et nécessaire salle de bain
  • Articles de bricolage
  • Décoration
  • Cosmétique
  • Hygiène
  • Beauté
  • Jouets et loisirs
  • Vêtements et accessoires de mode
  • Table
  • Bibliothèque
  • Vitrine
  • Meuble de bureau
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Tenues maternité

8 avis sur Noz

albertin

Par , le 20/10/2015

Des babioles et plein d'autres choses, voila ce qu'on trouve dans ce magasin low cost. Ne vous attendez pas à voir des merveilles mais des produits dégriffés souvent made in china, vraiment pas une adresse attrayante je trouve. Pour acheter des petits produits pour dépanner mais on en restera à ce stade.

Nassim1

Par , le 10/03/2013

Super magasin, avec beaucoup de destockages, produits de marques a prix mini, le meilleur magasin de bazar que j ai vue. Vraiment genial depuis je suis une adepte de NOZ. Ce magasin se situe dans une belle rue de magasin, le personnel reste pas tres a votre ecoute puisqu ils se deplacent partout donc pas le temps de s occuper de vous.

nabellou

Par , le 21/07/2011

Magasin où j'adore aller quand je n'ai rien de particulier à acheter- car on ne sait jamais ce qu'ils vont proposer-. Les prix sont cassés donc très abordables.

wendy35

Par , le 18/06/2011

Un super endroit pour ceux qui aiment fouiller ! On y trouve de tout : récemment, j'y ai trouvé de gros pieds de géranium, une thermo, des produits bio, des cartes de voeux, des bijoux fantaisie... Mais il y avait aussi des aspirateurs et des balances de ménage de marques très connues !

esuanau

Par , le 18/05/2011

Situé non loin de Leroy Merlin, on trouve toujours quelque chose à acheter dans ce magasin. Des vêtements hommes, femmes ou enfants, de l'alimentation pour bébés et adultes, de la décoration, des objets de bricolage, des livres, des meubles, des produits de beauté, ... C'est une caverne d'Alibaba version moderne. Les prix sont intéressants car les articles proviennent de magasins ayant fait faillite ou ayant subi des sinistres.

Nadaka

Par , le 23/06/2014

C'un un magasin ou l'on peut faire de super affaires, il y a vraiment de tout à petit prix car c'est des fins de série, des invendus, etc...Il y a même de l'alimentation, des vêtements. Mais il faut vraiment avoir envie de fouiler! Tout est rangé n'importe comment, vous trouvez des paquets de gâteaux entourés de piles et d'ampoules par exemple. Mais il y a des choses qui valent vraiment le coup.

maman3anges

Par , le 26/11/2011

Magasin super, on trouve de tout a tres petits prix, personnel chaleureux !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 24/11/2011

Un très très grand choix de bric à brac à des petits prix sympathique.

Vous êtes sur la page Noz à Morschwiller le Bas. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Morschwiller le Bas, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.