Mise Au Green

• Costume

2 avis sur Mise Au Green

wendy35

Par , le 09/04/2016

Ce magasin s'est installé dans ce nouveau centre commercial de l'Arch il y a bientôt un an mais , je viens de le découvrir . Accueillie par un couple de vendeurs très aimables , j'ai pu, à loisir , découvrir la nouvelle collection de ce printemps : des vêtements classiques qui me semblent de très bonne qualité .En me promenant dans le magasin , j'ai aussi remarqué tout un rayon hommes/femmes à prix verts ( - 30% ) Ce sont des articles de l'hiver passé .J'ai beaucoup apprécié les conseils , donnés avec le sourire, de la vendeuse .

Commentaire de Cjp95, le 27/06/2018

J'ai découvert l'enseigne à Altkirch ( 68 ), puis rencontrée de nouveau à Lure (70). J'me disais bien aussi, jamais deux sans trois. Grâce à ton avis Wendy, le dicton se trouve donc vérifié.
Et comme j'ai déjà été séduit par un polo brodé aux trois vaches, que les soldes viennent juste de démarrer, je vais tenter de trouver une implantation dans ma proximité pour afin d'y acquérir le pantalon anthracite à ma taille, non disponible en magasins de la marque à mon passage.

Melusine57

Par , le 08/07/2015

Mon ami ayant besoin de nouvelles chemises, nous nous sommes rendus dans ce magasin qui vient d'ouvrir dans la nouvelle zone commerciale de Morschwiller Le Bas. Nous avons été accueillis par une vendeuse très sympathique et qui connait très bien son métier. Mon ami hésitant sur la taille de chemise à prendre, elle a conseillé la bonne taille par rapport à la coupe de la chemise. Taille L pour la cintrée et taille M pour la droite ! Bravo madame !
Les soldes étant très intéressants pour ces produits d'excellente qualité, mon ami a acheté également 2 bermudas.
Nous y sommes retournés le lendemain, mon ami ayant fait le tri dans son armoire, il a acheté 2 chemises supplémentaires !
La vendeuse a porté le paquet et nous a raccompagné jusqu'à la porte qu'elle nous a ouverte.
Excellent accueil sans être oppressant, nous avons eu l'impression d'être des VIP !
Nous sommes tous les 2 ravis que Mise au Green ait ouvert en dehors de la ville et nous ne manquerons pas d'y retourner pour d'autres achats.

Vous êtes sur la page Mise Au Green à Morschwiller le Bas. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Morschwiller le Bas, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.