Zeeman

• Rayon animalerie
  • Solderie
  • Bonnes affaires
  • Linge de maison
  • Accessoires pour fêtes et anniversaires
  • Mobilier
  • Articles de jardinage
  • Accessoires et nécessaire salle de bain
  • Articles de bricolage
  • Décoration
  • Cosmétique
  • Hygiène
  • Beauté
  • Vêtements et accessoires de mode
  • Maillots de bain
  • Chaussettes

2 avis sur Zeeman

Melusine57

Par , le 16/01/2017

Piquée par la curiosité suite à l'avis de Wendy35, j'ai poussé la porte de ce magasin samedi, étant dans le coin. Le magasin est propre et bien rangé, les personnels présents polis.
J'ai fait quelques emplettes vestimentaires en cette période de soldes, de petites choses car, il faut avouer, la qualité n'est pas particulièrement au rendez-vous mais les bodys pour bébé à 0.99€ sont une véritable aubaine.
J'ai aussi pris des sacs poubelles et du papier cuisson, eux-aussi à 0.99€.
Je garde en mémoire les petits articles de décoration et autres papiers cadeaux, on ne sait jamais.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 17/01/2017

Eh oui, c'est le genre de magasin où il faut fouiner pour trouver l''aubaine à ne pas manquer ' car tout n'est pas joli ou de qualité .

wendy35

Par , le 09/04/2016

Je viens de rentrer par curiosité dans ce magasin , implanté dans ce nouveau centre commercial depuis le mois de septembre .Je ne connaissais pas la marque zeeman , une marque de vêtements basiques dont le siège social se trouve en Hollande ( les vêtements , eux , sont fabriqués en inde) et j'avoue ne pas y avoir prêté grande attention .Le magasin est aussi revendeur d'articles d'hygiène , de jouets et de livres . je ne suis pas rentrée bredouille de ma petite visite car j'ai trouvé de jolis papier cadeau pour jeunes enfants et des auto-collants originaux .le magasin est propre et bien rangé et la vendeuse est très aimable .

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 14/04/2016

Je pensais que ce magasin était allemand car j'avais remarqué l'enseigne à Neuenbourg chez nos voisins allemands. Le slogan des vêtements pas chers ne me donnait pas envie d'y aller mais, à cause de ton commentaire, j'irai y faire une tour.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 14/04/2016

C'est le genre de magasin où il faut venir 'fouiner' sans a-priori d'achat .Moi non plus , je n'achète pas , en général , les vêtements pas cher car je n'aime pas qu'ils se déforment au premier lavage !

Vous êtes sur la page Zeeman à Morschwiller le Bas. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Morschwiller le Bas, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.